Nous voici de retour sur les terres du P, ces terres que le paysan fait fructifier, qu'il enrichi au cours des générations ? ou au contraire que l'on exploite et que l'on appauvrit. P, c'est aussi le Politique, l'art du savoir vivre ensemble, harmonieusement, fraternellement, sur toute la surface de la terre ? ou au contraire l'art de tirer, à n'importe quel prix, son épingle du jeu.
Saura-t-on être le bon paysan de notre propre sol, le bon politique de notre proche entourage ?
paysages et paysans
- Frankoccub
- Adorateur
-
A notre cher Administrateur ;
Avec lancien forum, dans une rubrique, quand je cliquais sur dernier message, le système pointait sur le dernier des messages que javais lu et donc pas forcément à la fin de la liste des messages encore à lire, alors que maintenant, je me retrouve vraiment sur le dernier des messages non lus, ce qui fait que jai parfois du mal à suivre un fil particulièrement actif. Cest surtout ennuyeux quand je me retrouve dans une nouvelle page alors quil reste des messages pas encore lus dans la page précédente.
Suis-je le seul face à ce problème? Il y a-t-il moyen de remédier à cela?
Pour info, je suis sous Firefox.
Avec lancien forum, dans une rubrique, quand je cliquais sur dernier message, le système pointait sur le dernier des messages que javais lu et donc pas forcément à la fin de la liste des messages encore à lire, alors que maintenant, je me retrouve vraiment sur le dernier des messages non lus, ce qui fait que jai parfois du mal à suivre un fil particulièrement actif. Cest surtout ennuyeux quand je me retrouve dans une nouvelle page alors quil reste des messages pas encore lus dans la page précédente.
Suis-je le seul face à ce problème? Il y a-t-il moyen de remédier à cela?
Pour info, je suis sous Firefox.